Le règlement Intérieur

La VGA Tennis, comment ça marche…

Nous sommes une section de la V.G.A. Omnisport de SAINT-MAUR-DES-FOSSES, affiliée à la Fédération Française de tennis, et louant ses installations à la Municipalité de Saint-Maur des Fossés

Ce triptyque de relations fondamentales permet de mieux comprendre nos objectifs et notre mode de fonctionnement. Ils sont explicités en introduction de notre REGLEMENT INTERIEUR, dont les 10 pages ne doivent pas rebuter tous ceux et celles qui souhaitent s’imprégner de notre « esprit club ».

La FORMATION de nos plus jeunes constituant l’une de nos missions essentielles, un REGLEMENT de notre ECOLE de TENNIS vient utilement compléter notre bibliothèque associative.

Les membres de notre Comité Directeur reste à votre disposition pour tout complément d’éclaircissement.

Bonne lecture !

Règlement intérieur VGA Tennis

Le règlement intérieur du centre sportif. Vous trouverez l’ensemble de nos règles.

Règlement intérieur VGA Tennis - Annexe

Règlement Ecole de tennis

Le règlement de l’écolde de tennis.