Bienvenue sur le site la VGA TENNIS.

Fondée il y a 70 ans, la VGA TENNIS est située dans la cadre exceptionnel du stade Adolphe Cheron.

La VGA Tennis met à la disposition de ses adhérents 5 courts en terre battue (dont 4 sont couverts et chauffés en hiver), un court synthétique de mini-tennis, un mur d’entrainement, une salle multisports pour les plus petits et un clubhouse.

Nos installations sont accessibles 365 jours par an de 8.00 à 23.00. De nombreuses formules sont proposées et notre objectif est de préserver un bon équilibre entre le tennis loisir, la formation (12 enseignants diplômés d’Etat dispensent des cours aux plus jeunes dès 4 ans, mais aussi aux adultes) et la compétition (équipes dans la plupart des catégories d’âge, de 9 ans à 75 ans).

Vous trouverez sur ce site des informations détaillées sur les différentes animations et activités offertes par notre Association.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite au 2 bis, avenue de Neptune à Saint Maur des Fossés.

Eric LOYAL